Une belle journée en vue pour Saint-Sulpice en fête

Sara Gauthier sara.gauthier@tc.tc
Publié le 11 août 2014

Il y aura de l'animation pour les plus jeunes à différents moments dans la journée.

©Photo TC Media - archives

FESTIVAL. Les visiteurs sont attendus au parc Léo-Chaussé pour la cinquième édition de Saint-Sulpice en fête, le samedi 16 août. Au programme; animation pour enfants, concours et spectacles.

Dès 11h, les gens seront attendus pour l'organisation d'un rallye familial organisé par la Maison des jeunes. Tous les participants devront parcourir les environs en répondant à différentes énigmes. Des prix de présence seront décernés par catégorie d'âge en après-midi. Petite nouveauté, le comité a décidé d'ouvrir une catégorie adulte pour souligner l'implication des parents qui accompagnent leurs enfants. À midi, le défilé suivra et partira à même le centre communautaire pour défiler dans les rues au cœur de Saint-Sulpice.

Au retour, des tables montées sous les chapiteaux seront mises à la disposition pour les organismes de la municipalité, ce qui leur permettra de faire la promotion des services qu'ils offrent à la population.

Des rafraîchissements et plusieurs services de restauration seront sur le site à partir de midi. À 17h30, le clown M.Bob (Martin Lemire) animera les enfants avec des structures en ballon et le magicien Gino K. Culpapper fera une prestation à 19h sur la scène. Le groupe V.I.P, qui a aussi déjà fait la première partie des Cowboys Fringants, fera chanter et danser les gens sur place pour clôturer la soirée dès 20h30.