Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 novembre 2017

Soirée de frissons à L’Épiphanie

Patinoire hantée

©Photo gracieuseté - Alain St-Laurent

ÉVÉNEMENT. Les enfants de L’Épiphanie ont bravé leurs peurs le soir de l’Halloween alors qu’ils étaient appelés à traverser un parcours de frissons du côté de la patinoire hantée. Plus de 500 petits montres ont eu l’occasion de prendre part à la fête.

Aménager sur la patinoire Jacques-Demers, les deux parcours proposés représentaient le fruit de l’imagination de plusieurs bénévoles motivés. Le premier parcours, réservé aux tout-petits, était animé par le Club Optimiste. Le labyrinthe du deuxième parcours, mis en place par la Maison des Jeunes et l’équipe du RockFest pour les plus vieux, invitaient fantômes, montres et zombies à se réveiller.

Au profit de la Maison des Jeunes, Jessica Egan des Productions Api’clown a offert des maquillages tout aussi amusants que terrifiants aux petits et grands. Les noms des gagnantes du concours de citrouilles ont également été dévoilés; Lorianne Bourgeois et Maryka-Rose Tourigny recevront un prix de participation offert par l’entreprise Vitaliterre.

Le maire de la Paroisse de L’Épiphanie, Denis Lévesque, souligne la participation des organismes qui ont contribué à la réussite de l’événement; Maison des jeunes, Club Optimiste, le 38e Groupe Scout, Trottibus, Parents-Secours, les membres du Rockfest, ainsi que les Productions Api’clown. (RCD)

La patinoire Jacques-Demers accueillera les patineurs très bientôt, soit vers la mi-novembre, selon les conditions climatiques. Pour réserver du temps de glace, il suffit de composer le 450-588-5547.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média