Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 décembre 2017

Un support apprécié pour le RANCA

©Photo gracieuseté

Grâce à l’implication de précieux bénévoles, le Regroupement des aidants naturels du comté de L’Assomption (RANCA) se voyait remettre un don de 906$ à la suite d’un Marché de Noël bien spécial.

L’événement qui se tenait le 2 décembre dernier à la résidence pour retraités Le Notre-Dame, à Repentigny, proposait notamment des toiles de l’artiste Simone Charron, résidente du secteur Le Gardeur. Les responsables de l’événement, dont Diane Brault et Jessie Payette (du RANCA), sont très fiers de la réussite de l’activité.

Tous joignent leurs voix pour remercier chaleureusement les visiteurs pour leur généreuse participation. Rappelons que le RANCA est un organisme à but non lucratif qui offre des services de soutien et diverses activités aux aidants naturels. Ces derniers sont  bien souvent isolés, démunis, dépourvus et épuisés. Ils ont besoin d’échanger entre eux et de partager leur expérience avec des personnes vivant ou ayant vécu la même situation; d’où la mise en place de l’organisme. (RCD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média