Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

04 mai 2018

Le Carrefour jeunesse emploi se refait une beauté

Une nouvelle murale d'une longueur de 26 pieds issue d'un projet de volontariat orne les murs du Carrefour jeunesse-emploi à L’Assomption (CJELA) grâce à l'implication de deux étudiantes du Cégep.

En effet, Laurie-Jane Richard-Mailloux et Jannick Bélanger ont pu faire l'expérience d'une démarche artistique complète et déployer leur talent sur grand canevas.

En plus de recevoir une lettre de recommandation et un certificat d’implication volontaire, les deux filles ont  été récompensées de manière significative pour leur travail ainsi que l’empreinte qu’elle laisse sur les murs du Carrefour. Les projets de volontariat sont réalisés grâce à l’appui du Secrétariat à la jeunesse du Québec.

Ce projet-ci découle notamment d'une volonté du CJELA de retravailler son image de marque afin de mieux s’identifier à sa clientèle jeunesse. Depuis janvier, en plus d’avoir rafraîchi la peinture de ses locaux et revampé son matériel promotionnel, le CJELA affiche un nouveau site web aux couleurs attrayantes.

La mission du CJELA est d’accompagner et guider les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans leurs démarches d’insertion sociale, professionnelle et économique visant l’amélioration de leurs conditions de vie générales. Pour en savoir plus, on visite le site Internet : www.cjela.qc.ca.

(NV)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média