Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 novembre 2017

Samuele et Laurence Castera réunis pour un dernier 5 à 7

Centre d’art Diane-Dufresne à Repentigny

©Photo gracieuseté

MUSIQUE. À l’image des trois premiers rendez-vous tenus au Centre d’art Diane Dufresne, à Repentigny, Samuele et Laurence Castera promettent de faire vibrer le public lors du dernier 5@7 Découverte de l’année, le mercredi 29 novembre à 17 h.

Honnête, assurée et généreuse, Samuele propose une poésie puissante et un jeu de guitare maîtrisé. L’artiste fait rire, pleurer et réfléchir sur une trame sonore de folk tissé de blues et de «stoner rock». Mêlant le «spoken word» à la chanson, l’artiste présentera les pièces de son premier album «Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent», paru en avril 2017.

©Photo gracieuseté

Honnête, assurée et généreuse, Samuele propose une poésie puissante et un jeu de guitare maîtrisé.

De son côté, Laurence Castera est un jeune auteur-compositeur-interprète originaire de Saint-Philibert, en Beauce. Sa musique oscille entre folk, pop et musique plus alternative, parfois même planante, le tout joliment ficelé par des textes imagés. Son premier album solo ayant pour titre «Le bruit des mots» est disponible depuis le 17 février dernier sous l’étiquette Coyote Records. (RCD)

Billets: 10$ - Théâtre Hector-Charland, 450 589-9198 #5 ou hector-charland.com et aramusique.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média