Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 novembre 2017

Qu’est devenue la relation entre Hydro-Québec et les Québécois?

Christine Beaulieu présente «J’aime Hydro»

©Photo gracieuseté

THÉÂTRE. Les spectateurs se pencheront sur leur relation avec Hydro-Québec le 17 novembre prochain, au Théâtre Hector-Charland, à L’Assomption. En compagnie de Christine Beaulieu, ils seront propulsés au cœur d’une enquête citoyenne lors de laquelle plusieurs intervenants, dont le représentant syndical Bernard «Rambo» Gauthier, prendront la parole.

Entrevues auprès de nombreux groupes citoyens, visites de barrages, audiences publiques, rencontre avec de hauts dirigeants de la société d’État… voilà un aperçu de la démarche de Christine Beaulieu.

Une touche d’humour

Ce théâtre vérité est rehaussé d’une touche d’humour, saupoudré par Mathieu Gosselin et Mathieu Doyon, qui interprètent les «Rambo» et autres intervenants en vedette; le président-directeur général d’Hydro-Québec Éric Martel, le ministre de l’énergie et des ressources naturelles Pierre Arcand, le spécialiste en énergie Jean-Thomas Bernard, l’économiste Youri Chassin, et plusieurs autres.

La pièce «J’aime Hydro» a été présentée à guichet fermé ce printemps et cet été à Montréal. L’auteure Annabel Soutar, de la compagnie Porte Parole, en signe la direction artistique. Philippe Cyr assure la mise en scène. (RCD)

«J’aime Hydro» est présentée au Théâtre Hector-Charland le 17 novembre, à 19h30. Info et réservations: hectorcharland.com ou 450.589.9198 #5

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média