Sections

Le Festival Petits bonheurs est de retour

Publié le 6 avril 2017

:Le carré de sable est un spectacle clownesque qui se terminera par la confection d’une oeuvre sur papier à l’aide de sable coloré.

©(Photo -gracieuseté )

Pour une quatrième année, Repentigny et L’Assomption, en collaboration avec le Théâtre Hector-Charland et Mon Festival, présentent le Festival Petits bonheurs.

Ce festival est un événement qui réunit les enfants de 0 à 6 ans, dans l’objectif de les sensibiliser aux différentes disciplines artistiques et de leur permettre d’explorer le monde de la création. Il s’agit du prétexte idéal pour accompagner ses enfants, ses petits-enfants et vivre avec eux des moments inoubliables remplis de découvertes. Le temps est venu de réserver ses billets et ses laissez-passer pour les activités proposées du 1er au 14 mai.

Pour l’édition 2017 du Festival, les quatre partenaires ont uni leur génie créatif pour offrir des activités qui plairont aux bouts de choux et à leurs parents. En plus des nombreux ateliers et activités artistiques gratuits, trois spectacles amusants sont offerts à petit prix. Papoul et Le carré de sable seront présentés les 4 et 8 mai au Centre d’art Diane-Dufresne à Repentigny. La pièce Nombril sera présentée au Théâtre de la Vieille Chapelle à L’Assomption le 14 mai prochain. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets au 450 589-9198, poste 5.

De plus, six activités sont offertes aux CPE et aux garderies. Pour participer aux ateliers ou assister aux spectacles, les responsables doivent réserver au 450 470-3001, poste 3406, pour les activités se déroulant à Repentigny, ou au 450 489-5671, poste 227, pour les activités se déroulant à L’Assomption. (PC)