Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

29 juin 2017

Fous de théâtre anime le centre-ville de L'Assomption

Des activités jusqu'au 30 juin

THÉÂTRE. Le festival Fous de théâtre donnait le coup d'envoi à ses activités le 27 juin, et depuis, les événements ne cessent de se multiplier aux abords du Théâtre Hector-Charland, à L'Assomption.

Hier après-midi, un pique-nique familial animait la rue Saint-Joachim fermée à la circulation pour l'occasion. Au menu, percussionnistes, bulles géantes, maquillage, clownette et jeux pour les enfants.

Ce soir, dès 18h, la Tradorchestre propose un parcours déambulatoire et familial. La Tradorchestre est un ensemble festif de musique traditionnelle québécoise qui vous donne rendez-vous avec des violons, guitares, accordéons, gigueurs, chanteurs et conteurs. L'activité est gratuite et le départ se fait au parc Jacques-Cartier (385, boul. L’Ange-Gardien). L'événement est reconduit le 30 juin, toujours à 18h.

D'ici au 30 juin, des lectures publiques, pièces intérieures et extérieures, activités gratuites et payantes sont au programme, pour le plaisir de tous.

Pour clore le festival le 30 juin à 20h, l'activité gratuite et familiale «La nuit, tous les pas prennent vie» invite les gens le temps d'une soirée à voir la ville de L'Assomption se transformer pour laisser place à un étrange phénomène qu'on appelle la synchronicité.

Dans ce voyage théâtral inattendu, un parcours déambulatoire en cinq étapes vous plonge dans des univers où ces moments magiques vous accueillent, vous intriguent, vous surprennent. Le premier départ s'effectue au Théâtre Hector-Charland (départ toutes les 15 minutes). Réservation requise.

Pour la programmation complète du festival Fous de théâtre, consultez le fousdetheatre.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média