Sections

Un propriétaire retrouve sa voiture laissée sans pneus sur des blocs de ciment

Vols et vandalisme à Repentigny

Publié le 15 mai 2017

Si vous avez d’autres informations sur les événements, communiquez immédiatement avec le 9-1-1.

©(Photo TC Media -archives)

MÉFAITS. La semaine dernière, des résidents de Repentigny ont remarqué que des malfaiteurs avaient dérobé la plaque d'immatriculation de leur véhicule.  

Trois conducteurs résidant sur les rue Rouville, de Niagara et de Norvège se sont ainsi retrouvés dans une fâcheuse situation à la suite de ces vols.

De l'autre côté de la Ville, d'autres résidents ont aussi été victimes de voleurs et de vandales. Sur la rue Champigny, la vitre d'une voiture a été fracassée et ses pneus volés, laissant ainsi le véhicule sur des blocs de ciment.

Les événements se sont produits durant la nuit du 8 au 9 mai. Deux voitures suspectes de couleur pâle ont été remarquées circulant à proximité avant ou après le crime.

Sur la rue Guy, toujours dans la nuit du 8 au 9 mai, des malfaiteurs se sont introduits dans la cour arrière d'une maison avant de repartir avec des meubles de patio.

Le lendemain, un véhicule garé sur la rue Devault s'est vu dérober des effets personnels.

Le même stratagème a été signalé sur les rues Sarto et de l'Aqueduc, où des résidents ont vu leur voiture vandalisée. Des objets manquaient aussi à bord des véhicules. (ON)

Si vous avez d’autres informations sur les événements, communiquez immédiatement avec le 9-1-1.