Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 mars 2018

Attention: faux représentants à l'œuvre à L'Assomption

Au moins un représentant sans autorisation a récemment visité des résidents de la Ville de L'Assomption afin de supposément proposer des systèmes de sécurité domiciliaire.

«Deux résidents nous ont appelés pour signaler ce type de représentation, mais d'autres personnes ont reçu ce type de visite, selon les commentaires reçus sur les réseaux sociaux», indique Sophie Légaré, agente aux relations média du Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice.

Le ou les prétendus représentants en profitaient pour faire un tour de la maison et du garage, après avoir sollicité le résident pour entrer à l'intérieur, prétextant, par exemple, vouloir se réchauffer un peu.

«Après vérification avec les responsables de l'entreprise en question, on nous a confirmé qu'aucun de leurs employés n'était à l'œuvre dans le secteur de L'Assomption», confirme l'agente Légaré.

D'ailleurs, les soi-disant représentants n'auraient pas de documentation officielle ni de carte d'affaires à présenter, selon un témoignage.

Le Service de police rappelle que la Ville la Ville de L'Assomption ne permet aucun colportage sans permis octroyé en vertu de sa réglementation. «De plus, un avis public est émis dans les rares cas où cela se produit», conclut l'agente Légaré.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média