Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

26 mars 2018

Un chauffard percute deux voitures à Saint-Sulpice

©(Photo Hebdo Rive Nord – archives)

Un conducteur roulant à vive allure sur la route 138 direction est à Saint-Sulpice, le samedi 24 mars vers 21h30, a percuté l'arrière d'un véhicule, puis une seconde voiture se trouvant aussi sur sa trajectoire, avant de terminer sa course en frôlant un résidence.

Heureusement, l'incident n'a pas fait de blessé grave, mais trois personnes ont tout de même été transportées en ambulance par précaution, confirme Céline Lamige du Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice.

Le tout s'est déroulé un peu après le noyau villageois, alors qu'un policier du Service de police L'Assomption/Saint-Sulpice a aperçu le conducteur fautif roulant à vive allure dans une zone dont la limite de vitesse est de 50 km/h.

Le temps que le policier le rejoigne, il avait déjà percuté une première voiture, qui s'est retrouvée dans le banc de neige, puis un second véhicule, avant de s'arrêter en frôlant une résidence.

Selon les premières informations, le conducteur pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse notamment. Il a aussi dû se soumettre à l'alcootest et à des analyses sanguines. Au moment d'écrire ces lignes, les résultats n'étaient pas connus.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média