Sections

Stupéfiants et tabac saisis à L'Épiphanie

Publié le 9 avril 2018

Les policiers ont perquisitionné un appartement de la rue Notre-Dame où ils ont interpellé un homme de 40 ans et une femme de 37 ans

©(Photo Hebdo Rive Nord –archives)

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le centre de services de la MRC Montcalm de la Sûreté du Québec, a mené une opération en matière de contrebande de tabac et le trafic de stupéfiants, le jeudi 5 avril 2018, à L’Épiphanie.

Les policiers ont perquisitionné un appartement de la rue Notre-Dame où ils ont interpellé un homme de 40 ans et une femme de 37 ans qui seraient impliqués dans la contrebande et la vente de tabac illégale, ainsi que dans le trafic de stupéfiants. Ces individus opéraient dans la région de L’Épiphanie.

Sur place, les policiers ont saisi une somme d’argent ainsi que 8 800 cigarettes de contrebande, plus de 400 comprimés de méthamphétamine, près de 150 grammes de cannabis et plus de 35 grammes de haschich.

L’homme et la femme pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants ainsi qu’à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac. (PC)

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.