Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 novembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Yanis Hachemi remporte l'argent lors de l'Omnium du Québec

JUDO. Le jeune judoka du Club Saint-Paul L'Ermite, Yanis Hachemi, a encore une fois fait ouvrir bien des yeux lors de la présentation de l'Omnium du Québec qui se déroulait, les 4 et 5 novembre derniers, au complexe sportif Claude-Robillard de Montréal, alors qu’il a décroché la médaille d'argent dans la catégorie U-18 chez les 66 kilos.

Rappelons que l’an passé l’Omnium comptait près de 1000 participants qui ont combattu sur les six surfaces du complexe. Ayant ajouté une surface de plus, l’objectif a été atteint pour le comité organisateur qui a vu le nombre de participants dépasser les 1000 pour l’édition 2017.

©(Photo TC Media – Pierre Chartier)

Adèle Charneau a remporté la médaille d'or.

Au final, ce fut 1011 athlètes et 16 pays qui ont été représentés durant la fin de semaine. Parmi ces athlètes, rappelons que deux Olympiens présents à Rio étaient de la partie lors du tournoi senior, le dimanche 5 novembre dernier.

©(Photo TC Media –Pierre Chartier)

Ramy Aba a récolté la médaille de bronze.

Yanis Hachemi n'était pas le seul athlète à se distinguer dans le cadre de cette importante compétition internationale qui se déroulait à Montréal. Adèle Charneau chez les U-14 a pour sa part remporté la médaille d'or. L'athlète qui fréquente l'école secondaire Paul-Arseneau était très contente de sa performance lors de cette compétition. De son côté, Ramy Aba a lui aussi réalisé une belle performance en raflant la médaille de bronze dans sa catégorie.

Une autre belle performance pour les jeunes judokas de Saint-Paul L'Ermite lors de la plus grosse compétition de judo au Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média