Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

03 novembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Laurie Lasne donne tout un spectacle

Gala Frisson du Club de boxe 35

©Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

COMBATS. Bien peu de temps s'était écoulé entre les deux galas de boxe présentés au Club de boxe 35 de Repentigny, mais fidèle à ses habitudes, Renan St-Juste a présenté une bonne carte de 15 combats, le vendredi 27 octobre dernier.

C'est sous le thème de l'Halloween que s'est déroulé le gala dans lequel plusieurs jeunes ont eu la chance de livrer leurs premiers combats. Pour Renan St-Juste, c'est mission accomplie. «Je savais que le vendredi ça attire moins de monde que le samedi. Avec la conjoncture qu'il y avait dans le monde de la boxe, avec la présentation d'un gala professionnel en même temps que mon gala le vendredi soir, et le lendemain, un autre gala à Drummondville, ce serait plus difficile d'attirer du monde. Je suis quand même content du résultat final et le plus important c'est que les boxeurs ont pu être sur le ring. Pour eux, il n'y a pas de prix pour monter sur le ring, et c'est d'ailleurs pour eux que l'on fait des galas», de dire St-Juste.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Audrey-Ann Bilodeau a livré un bon combat

Laurie Lasne explose

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Il y a eu de beaux échanges dans ce combat

L'un des combats les plus attendus de cette soirée était celui de la jeune boxeuse de Repentigny de 17 ans, Laurie Lasne. Pour elle, c'était un combat revanche contre Audrey Jérôme du Club de boxe Mercier. Il y a une vingtaine de jours, Lasne avait remporté son combat au deuxième assaut par arrêt de l'arbitre, mais Jérôme n'était pas venue au club de boxe 35 pour faire de la figuration.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Les jeunes ont donné un bon spectacle.

Dès le début du combat, Lasne Lasne a dicté les charges en plaçant les meilleurs coups. La foule qui s'était déplacée pour voir Laurie était debout et scandait son nom à tout rompre dans la place. Ce fut un combat chaudement disputé où les deux boxeuses ont donné le maximum d'efforts, tout au long de la rencontre, si bien que lors de la troisième ronde, la foule était debout pour encourager l'athlète de Repentigny. Au final, Laurie Lasne l'emporte par décision unanime des juges, et elle n'a pas volé cette victoire.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Il y a eu de l'action lors du gala frisson

Dans les autres combats, Omar Arango du Club de boxe 35 a donné beaucoup de fil à retordre à Dawen Jaffe du club Ring 83. En conclusion, les deux boxeurs ont été couronnés vainqueurs puisque c'était un combat de titre démonstration. Il aurait été intéressant de savoir qui l'a emporté, mais ce sera pour une prochaine fois.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Laurie Lasne a remporté une belle victoire.

Dans un autre affrontement, Audrey-Ann Bilodeau du 35 était opposée à Laurie Plante du Club Ultimaction. C'était le deuxième combat pour Bilodeau, qui a donné une très bonne prestation tout au long du duel. Malgré ses efforts, Bilodeau s'est inclinée contre son adversaire.

Le prochain gala aura lieu, le samedi 2 décembre prochain, alors qu'une carte complète sera présentée au Club de boxe 35.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média