Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

06 décembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le Gala poing final clôture l'année de belle façon

©(Photo TC Media – Christian Richard)

BOXE. Il y avait de l'ambiance au Club de boxe 35 de Repentigny pour le dernier gala de l'année. En effet, près de 350 spectateurs venus des quatre coins du Québec s'était donnés rendez-vous, le samedi 2 décembre, pour assister au spectacle qui a été très bon du début à la fin.

Comme le veut la tradition au Club de boxe 35, plus de 19 combats ont été présentés à une foule survoltée par le dernier événement de saison avant le temps des fêtes. Contrairement au gala précédent, le promoteur Renan St-Juste n’a pas eu la tâche trop difficile pour remplir sa carte.

©(Photo TC Media – Christian Richard)

Tommy Li Dégarie a livré un bon combat contre Alexandre Dubé.

«Poing final a été une belle fin d'année avec un gros gala. Quand je dis gros, c'est que c'est gros dans tous les sens. Avec 19 combats, c'est vraiment exceptionnel de pouvoir présenter ce genre de gala-là. Si j'écoutais tous les clubs qui veulent participer, j'aurais fait non pas un gala double, mais un gala triple. J'en profite également pour remercier tous les clubs qui ont participé à l'un de nos galas en 2017. Merci de votre support et merci d'avoir amené des boxeurs très bien entraînés, ce qui a donné des soirées de boxe excitantes au possible au Club de boxe 35», de commenter Renan St-Juste.

©(Photo TC Media – Christian Richard)

Renan St-Juste a été actif durant tout le gala.

Plusieurs combats ont retenu notre attention, mais celui du jeune Anthony Carillo du Club 35 contre Tarik Moujane de La Tuque est particulièrement digne de mention. «Le meilleur combat de la soirée revient à deux jeunes de 12-13 ans: Tarik Moujane du Club de La Tuque et Anthony Carillo du Club 35. C’est un des meilleurs combats par des jeunes que j'ai vus au cours des dernières années», d'analyser l'entraîneur St-Juste.

©(Photo TC Media – Christian Richard)

Les jeunes ont donné tout un spectacle.

Par ailleurs, Marco Papineau a été expéditif lors de son combat contre Omar Arango. Papineau l'a emporté par K.-O. à la première ronde, un très beau combat. Un autre duel qui a attiré l’attention de la foule est le combat entre Andréanne Boutin contre Mélody Désilet, deux boxeuses du Club 35 qui ont décidé de monter dans l'arène et de s'affronter. Le combat étant un démo les deux pugilistes en sortent gagnantes.

©(Photo TC Media – Christian Richard)

Il y a eu de l'action lors du gala.

De plus, le combat entre Alexandre Dubé du Club de La Tuque et Tommy Li Dégarie du Club de boxe 35 n’est pas passé inaperçu et c'est dans une décision partagée que Dégarie a remporté le combat dans une lutte furieuse de trois rondes entre les deux boxeurs.

Du succès aux gants d'argent

Deux boxeurs du Club 35 ont remporté le titre lors de la compétition des gants d'argent qui avait lieu à Québec dernièrement. Laurie Lasne a remporté ses deux combats pour amasser le titre. De plus, le jeune Miguel Durant a gagné ses trois combats, en trois jours, pour mériter le titre tant convoité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média