Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 mars 2017

:Le club Coralline se démarque encore

©(Photo-gracieuseté)

Lors de la dernière finale des Jeux du Québec, présentée à Alma, le club Coralline de nage synchronisée a atteint des sommets en réalisant plusieurs bonnes prestations.

Il est à noter que 13 athlètes du club portaient les couleurs de la région de Lanaudière à cette compétition. Dans l’épreuve de solo, dans la catégorie des 13-15 ans, après une belle performance, Léa Grenier est arrivée 4e avec sa routine et a pris le 5e rang au cumulatif, ce qui lui a permis de se classer pour les finales où elle a su conserver sa 5e place. Du côté des 16-19 ans, Amélie Rainville a su se tailler elle aussi une place pour la finale. Elle a terminé 9e sur 17 régions au Québec, après une performance émouvante.

@ST:Du bronze qui vaut de l'or

@R:Dans l’épreuve de duo, dans la catégorie des 13-15 ans, le duo formé d’Audrey Baril et de Maryanne Joly ont su également se tailler une place en finale où elles ont pris le 9e rang. Chez les 16-19 ans, avec une prestation à couper le souffle, Alexandra Caillé et Emy Lapointe ont pris le 2e rang. Après une lutte très serrée, elles ont terminé en 3e place en finale et remporté la médaille de bronze. Finalement, dans l’épreuve d’équipe, les 13-15 ans ont su accéder à la finale, et ce, malgré leur première année en intermédiaire. Étant 9e en routine et 8e au cumulatif après les préliminaires, elles ont su faire une remontée incroyable de 3 places en routine pour terminer 9e au cumulatif contre 17 régions.

L'entraîneure Geneviève Quesnel a su, encore une fois, mener une routine au podium, un travail qui a été récompensé de belle façon. <@Rb>(PC)<@$p>

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média