Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

19 juin 2017

Le Choc des Villes s’arrête à Repentigny

SPORTS. Le dimanche 2 juillet de 11h à 17h aura lieu le troisième arrêt du Choc des Villes dans le stationnement du Kinzo de Repentigny.

Ce sera l’occasion pour tous d'admirer la voiture de NASCAR de Kevin Lacroix, vainqueur du GP3R en 2015 et 2016, qui sera également sur place pour signer des autographes et inscrire un temps au simulateur, le véhicule côte à côte de Marc-Antoine Camirand et peut-être une Supermoto de l’AMA Supermoto Cogeco.

Pour profiter de cette journée, de quoi se désaltérer et s'alimenter (barista mobile, bar Sheva’s, concession alimentaire) sera disponible sur place et les enfants pourront profiter de jeux gonflables.

Le Choc des Villes, présenté par le Grand Prix de Trois-Rivières et le Salon de jeux de Trois-Rivières met en concurrence les résidents de 6 villes au Québec ainsi que 6 pilotes de la plus grande série automobile du Canada : la NASCAR Pinty's.

Le but est simple, chaque participant devra établir un temps sur le circuit de rallycross de Trois-Rivières sur le jeu Sébastien Loeb Evo (Xbox One).

Le meilleur temps de tous gagnera une paire de billets combo pour le Grand Prix de Trois-Rivières, soit pour le week-end Rallycross et le week-end NASCAR. Tous les participants recevront également un coupon de participation pour le tirage de 2 paires de billets par ville.

À l'issue des 6 chocs, le meilleur temps de tous verra sa paire de billets combo transformée en laissez-passer pour la loge Salon de jeux de Trois-Rivières lors de la fin de semaine NASCAR.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média