Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 septembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Kostyuk et Miladinovic remportent les titres

Internationaux de tennis junior Banque Nationale

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

TENNIS. Tout était en place pour la présentation des finales dans le cadre de la 32e édition des Internationaux de tennis junior Banque Nationale, le samedi 2 septembre. En plus, la température était au rendez-vous à la grande joie des spectateurs qui avaient envahi le site, très tôt, pour avoir une bonne place dans les estrades.

Dans un premier jeu rapide, la Canadienne a bien tenté de déstabiliser son adversaire en remettant toutes les balles en jeu, mais Kostyuk a ajusté son jeu en conséquence pour prendre les devants 4-2. Après un bris de service, Kostyuk a repris l'avantage dans la partie et la première manche était dans le sac.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Martha Kostyuk a bien joué lors de son match

Ce qui a semblé réveiller la Canadienne qui a pris les devants 2-0 dans la deuxième manche. Mais l'Ukrainienne a gagné les 6 dernières parties en plaçant la balle à gauche et à droite tout en débordant son adversaire. Kostyuk a mis la main sur le titre de championne à Repentigny.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Layne Sleeth a très bien joué lors de son match

Miladinovic en mission

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Matheus Pucinelli a donné du bon tenis lors de la finale

Dans le deuxième affrontement de la journée, sous un soleil de plomb, le Serbe Marko Miladinovic affrontait le Brésilien Matheus Pucinelli. Les deux joueurs ont remporté leurs services, au premier set, laissant peu de place à l'adversaire, ce qui les a conduits à un bris d'égalité, les parties étant égales à 6-6. C'est à ce moment que le Serbe a ouvert la machine et il a complètement dominé le Brésilien en l'emportant par la marque de 7-2. Le Brésilien a semblé ébranlé par cette très bonne performance du Serbe au bris d'égalité.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Marko Miladinovic a gagné le titre,

Lors de la deuxième manche, le Brésilien était hésitant et tentait des coups trop difficiles. Marko Miladinovic remettait plein de balles en jeu et le Brésilien accumulait les fautes, si bien que le Serbe a pris le devant 5-3 dans la manche et brisé Pucinelli pour remporter le titre 6-3; une belle victoire pour la troisième tête de série.

Le président des Internationaux de tennis junior Banque Nationale a tracé un excellent bilan de cette semaine. Dans son allocution, il a tenu à remercier toutes les personnes impliquées dans l'organisation de ce tournoi, avec un clin d'œil pour les 200 bénévoles et les familles d'accueil.

Le tournoi sera de retour l'an prochain pour une 33e édition à la fin du mois d'août.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média