Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 janvier 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Un gala de boxe qui promet

Club de boxe 35

©(Photo Hebdo Rive Nord - archives)

COMPÉTITION. Le promoteur Renan St-Juste n'a pas chômé pendant la période des fêtes. En effet, il a profité de la pause des vacances pour mettre sur pied un gala de boxe qui en vaudra le déplacement au Club de boxe 35, le 27 janvier prochain, à compter de 19h.

C'est sous le thème «Vers le sommet» que St-Juste a préparé ce premier gala de la saison 2018 et il en est très fier. «J’ai travaillé fort sur cette carte de boxe. J'ai lancé plein d’invitations et tous les clubs ont répondu présents. Je suis vraiment content de ce que je vais présenter au public, le samedi 27 janvier. Il y aura la finale des gants dorés des 140 livres entre Omar Hassan (CPS) et Junior Petanqui (boxemtl). Dans un deuxième temps, les champions des gants dorés 2017: Manuel A. Moro (CPS) contre Esteban Nadeau (Ultimaction). Un autre combat intéressant sera celui entre Badr Socrate du club Phenix, champion des gants d'argent 2017, qui donne un combat revanche à celui qui l'a battu en demie finale: Dayton Kirby du club Mercier. David Sauveur (boxemtl) va disputer la victoire à Vincent Trépanier (Boxeevan), deux boxeurs d'expérience qui ont gagné plusieurs titres durant leurs carrières. De plus, Jose Durant (35), champion des gants d'argent 2017, va se battre contre Olivier Clermont (le ring). Ça promet vraiment d'être une soirée explosive», d'ajouter St-Juste.

©(Photo Hebdo Rive Nord - archives)

Il y aura de l'action au club de boxe 35 le 27 janvier prochain.

Il y aura aussi 13 combats de plus sur la liste des boxeurs. Les amateurs locaux seront heureux d'apprendre que Laurie Lasne sera aussi du programme au club de boxe 35, le 27 janvier prochain.

Bon à savoir

Il est à noter que tous les boxeurs et boxeuses du club de boxe 35 doivent vérifier si leur carnet de boxeur est valide. Habituellement, les carnets expirent le 31 décembre, à moins d'avis contraire. De plus, le club va faire venir un médecin au gymnase avant le gala du 27 janvier afin de faire les tests annuels pour les boxeurs, dont le carnet est expiré mais également pour les nouveaux pugilistes qui n'ont jamais eu de livrets de boxe, et qui aimeraient compétitionner en 2018. Les boxeurs de l'extérieur qui veulent bénéficier du service du médecin peuvent aussi se présenter. Les coûts sont de 40$ pour profiter de l'expertise médicale.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média