Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 février 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Les judokas de St-Paul l'Ermite se démarquent

©(Photo gracieuseté)

COMPÉTITION. Encore une fois cette année, les membres du club de judo St-Paul l'Ermite ont bien fait lors de diverses compétitions de judo au niveau provincial et national.

La toute dernière épreuve était la Coupe Gadbois présentée dans le Sud-Ouest de Montréal. Quatorze athlètes du club St-Paul l'Ermite ont participé dans le but ultime de rapporter des médailles à la maison. Et contre toute attente, 11 compétiteurs ont décroché des titres dans les différentes catégories.

Pour Gilles Bellerose, dirigeant du club, cet exploit est remarquable sur toute la ligne: «C'est vraiment impressionnant de voir ces jeunes réaliser de belles choses lors des compétitions. Ils le font bien à l'entraînement, mais en compétition c'est autre chose. Pour le club, c'est aussi bien de se démarquer sur la scène provinciale de cette façon. Nous sommes très fiers de nos jeunes.»

Parlant de jeunes, il faut encore une fois souligner la belle performance de Yanis Hachemi et de Ramy Aba qui ont très bien fait dans leur catégorie respective. Lors de la compétition nationale tenue dernièrement à la Tohu de Montréal, les deux comparses ont su tirer leur épingle du jeu de belle façon en remportant des médailles, ce qui les place en très bonne posture afin de prendre part au championnat canadien qui se déroulera plus tard en saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média