Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 avril 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le CPA Le Gardeur présente «Disney magie et rêve»

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

PATINAGE. Pour une 25e édition, le Club de patinage artistique (CPA) de Le Gardeur a mis le paquet en offrant aux spectateurs un gala haut en couleur. En effet, en présentant les prestations des patineurs sur les thèmes de Disney, les organisateurs ont vu juste.

Il y a avait beaucoup d'ambiance lors de la première représentation du spectacle du CPA Le Gardeur. D'emblée, les places vacantes étaient très peu disponibles pour les spectacles à 13h et à 19h.

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

Les Rythmiks ont aussi bien fait lors de la présentation du spectacle.

L'aréna était bondé et les parents et amis attendaient la prestation des jeunes avec beaucoup de fébrilité. Comme l'expliquait le président du CPA, Stéphane Cayer, le comité organisateur a mis les bouchés doubles pour réaliser ce gala: «Je pense honnêtement que les efforts pour réaliser les deux spectacles ont été très grands de la part des bénévoles qui se sont impliqués à fond dans la réalisation. La conception du château et de toute la mise en scène a été un travail remarquable de la part du comité. Sans le travail constant, il aurait été impossible de réaliser de tels spectacles.»

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

Les solos étaient grandement impressionnants.

26 numéros au programme

©(Photo Hebdo Rive Nord - Christian Richard)

Les jeunes patineurs ont illuminé le visage des parents lors de ce gala.

On peut dire que la foule présente en a eu pour son argent avec 26 numéros qui reprenaient les grands thèmes de Disney. Tout y était, la Belle et la bête, It's a Small World, Avatar, les Vilains de Disney, Alice au pays des Merveilles, Le Pirate de Caraïbes, en plus des nombreux solos. Tout était mis en place pour rendre un hommage particulier aux patineurs qui ont donné un bon spectacle.

L'invité d’honneur de ce gala était Joseph Phan. Ce patineur de 16 ans a déjà une belle carrière devant lui, car il a pris part à plusieurs Grand prix juniors où il a obtenu de très bons résultats. Tout récemment, en janvier dernier, il a terminé 6e aux Championnats nationaux de patinage artistique à Vancouver. Le jeune athlète n'a pas déçu en donnant une brillante démonstration de son immense talent à la grande joie des fans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média