Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 avril 2018

: 8e édition du Zumbathon

Plus de 500 personnes pour la cause du cancer du sein

©(Photo –gracieuseté Stéphane Robert, Procom)

Le centre communautaire Laurent-Venne vibrait littéralement au rythme du Zumba en soirée, le vendredi 30 mars dernier. En effet, plus de 500 personnes étaient réunies pour danser pour la cause dans le cadre de ce Zumbathon au profit de la Fondation du cancer du sein. D’ailleurs, un chèque de 6895 $ a été remis à la Fondation.

On ne peut passer sous silence l’allocution de Franca Palermo, l’une des ambassadrices de la Fondation, qui a profité de cette tribune pour livrer un témoignage touchant tout en rappelant l’importance des activités et collectes de fonds, comme le Zumbathon, qui permettent de sauver des vies, un geste à la fois.

©(Photo –gracieuseté Stéphane Robert, Procom)

Pendant deux heures, les zumba girls ont invité les participants à danser pour la cause.

Tous les participants se sont donc fait un plaisir, afin que cette soirée soit une réussite sur toute la ligne. De plus, 346 d’entre eux ont profité de l’occasion pour apporter leurs vieux soutien-gorge, car pour chaque soutien-gorge donné, 1 $ était remis à la cause du ruban rose.

Encore une fois, les zumba girls, Nicole Rodrigue, Nancy Tanguay et Marie-Claude Henry, qui se dévouent pour la cause année après année, ont invité les participants à se déhancher pendant plus de deux heures afin d’amasser le plus d’argent possible et contribuer à faire avancer la recherche sur le cancer du sein.  (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média