Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

02 octobre 2017

Le Royal toujours vivant

Ils nivèlent la série contre les Diamants de Québec

©(Photo TC Media – archives)

Ceux qui pensaient que les joueurs de Danny Prata étaient à genoux devant les Diamants de Québec pourront refaire leurs prédictions. Le Royal est revenu de l'arrière et a réussi à combler l'écart avec les Diamants en remportant une deuxième partie par la marque de 7 à 4.

Le Royal a explosé dès la première manche, marquant cinq points notamment grâce à un simple de deux points de Frédéric Leclerc et grâce à un optionnel de Philippe Lavigne qui a également poussé deux coureurs à la plaqe.

En deuxième, Repentigny a ajouté de la pression alors que Moïses Perez, qui d'autre, a claqué son cinquième circuit des séries. Puis, Sebastiano Scalzo a claqué un simple qui a produit un septième point déjà pour le Royal. 

La victoire va à la fiche de Jonathan Martin, qui a lancé cinq manches et concédé quatre points, mais seulement sur quatre coups sûrs. Tristan Legault s'est ensuite amené en sixième et en septième pour clore le débat, concédant deux coups sûrs, mais aucun point. 

Les deux équipes prendront maintenant quatre jours de repos avant d'entamer un 2-de-3 décisif afin de déterminer le grand champion de la saison 2017, à compter de vendredi à Québec et samedi au parc Champigny de Repentigny. <@Rb>(PC)<@$p>

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média