Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

17 juillet 2017

Le Royal continue sa croisade

©(Photo TC Media -Archives )

Les joueurs de Danny Prata ont connu une autre bonne semaine sur le terrain, car ils ont récolté cinq victoires et connu une défaite. Ils occupent présentement le premier rang de leur section avec un dossier de 21 victoires et 9 défaites. Dimanche, ils ont remporté le programme double les opposant au Diamant de Québec.

Lors du second match, le Royal l'a emporté par la marque de 11 à 5. Vincent Dion et Ismael Pena ont été les bougies d'allumage dans ce match. Dion a claqué trois coups sûrs et produit deux points. De son côté, Pena a récolté trois points produits. Dans la première rencontre, les joueurs de Danny Prata ont remporté le match 12 à 5. Le lanceur partant est Yannick Leblanc qui a remporté une 7e victoire de la saison.

Le Royal balaye les Cards de Lasalle

Le Royal a marqué huit points dans les deux premières manches, en route vers une victoire plutôt confortable de 13 à 1 contre les Cardinals de LaSalle. Ismael Pena a connu une grosse soirée avec trois coups sûrs dont son troisième circuit de l'année, trois points marqués et trois points produits.

Mentionnons aussi Frédéric Leclerc, qui a récolté trois coups sûrs dont deux doubles et trois points produits. Pour sa part, Vincent Dion a croisé la plaque à trois occasions en plus de réussir deux coups sûrs. Julien Houle (1-7) a finalement savouré un premier gain cette saison. Acquis du Rocket South Shore, il y a quelques jours, Houle a lancé cinq bonnes manches, accordant six coups sûrs et un point mérité.

Une victoire convaincante contre le Hull-Volant

Le Royal de Repentigny a continué de mettre de la pression sur les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, l'emportant 7 à 3 sur le Hull-Volant de Gatineau, mercredi soir dernier, au parc Sanscartier. C'est une 17e victoire en 25 rencontres pour les champions en titre des séries cette saison. Jérémie Matte (4-3) a lancé quatre manches et un tiers pour récolter la victoire, permettant trois points mérités sur six coups sûrs. À l'attaque, Moïses Perez a produit deux points, portant ainsi son total à 26 cette année, bon pour le 4e rang de la LBJÉQ à ce chapitre.

Les joueurs du Royal seront de retour devant leurs partisans mercredi alors qu'ils vont croiser le fer avec les Orioles de Montréal.

(PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média