Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

24 juillet 2017

Le Royal toujours en tête

©(Photo TC Media – Archives)

:Avec une fiche de 24 victoires et 10 défaites, le Royal de Repentigny occupe toujours le premier rang de sa division en compagnie des Bisons de Saint-Eustache.

Avec moins de 10 parties à jouer en saison régulière, la lutte pour le championnat risque d'être très intéressante pour les joueurs de Danny Prata.

Lors de la dernière semaine, le Royal a divisé les rencontres avec les Bisons. Dimanche soir dernier, le 23 juillet, les Bisons sont venus à Repentigny jouer les trouble-fête en remportant une victoire au compte de 8 à 3. Saint-Eustache a donné le ton au match en marquant quatre points dès le début de la première manche et a ensuite bien géré son avance. Pour le Royal, Yanick LeBlanc (7-2) encaisse un rare revers, lui qui a permis cinq points mérités sur neuf coups sûrs, en trois manches et un tiers. 

@ST:Le Royal domine à Saint-Eustache

@R:Le samedi 22 juillet, le Royal rendait visite à leurs rivaux, les Bisons de Saint-Eustache et ils ont remporté le match par la marque de 6 à 1. À l'image des dernières rencontres, Vincent Dion et Ismael Pena ont mené l'attaque du Royal, claquant chacun un circuit. Il s'agissait du sixième de la saison pour Pena, et son quatrième à ses huit derniers matchs. La victoire va à Jérémie Matte, qui a lancé quatre manches et concédé un point mérité. Antoine Laplante a pour sa part officié au monticule pendant trois manches en relève pour mériter sa première sauvegarde en 2017.

Le Royal sera de retour devant ses partisans, le mardi 25 juillet, alors que les Orioles de Montréal seront les visiteurs au parc Champigny. Le match débutera à 19h30. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média