Sections

Les Angels BCL célèbrent 25 ans de baseball


Publié le 15 mai 2018

Un beau moment pour célébrer le 25e anniversaire de BCL

BASEBALL. C'est la grande journée pour les jeunes joueurs de baseball de l'Association BCL (Baseball Charlemagne-Le Gardeur) lors du lancement de la saison 2018. Grosse journée pour les jeunes, mais aussi pour les dirigeants qui ont voulu faire d’une pierre deux coups en célébrant comme il se doit le 25e anniversaire du baseball à BCL.

Normand Grenier et Chantal Deschamps accompagnent Francine Cinq-Mars.
(Photo gracieuseté)

Pour cette journée historique fort chargée, tous les clubs de l'Association étaient au programme. À tour de rôle, les terrains disponibles au parc Venne Le Gardeur étaient occupés par les équipes qui ont eu la chance de disputer un match.

Une belle cérémonie

Les spectateurs présents, et il y en avait beaucoup, ont eu droit à une cérémonie haute en couleur. De plus, les équipes en allant du Timbits jusqu’à bantam ont été présentées à la foule bruyante qui s’est fait un plaisir d’applaudir les joueurs défilant devant eux.

Les jeunes étaient heureux de se retrouver sur le terrain.
(Photo gracieuseté)

Les deux équipes qui s’affrontaient dans le match vedette, le bantam A face aux Gladiateurs de Terrebonne, se sont alignées sur les lignes de côté pendant que prenaient place les dignitaires présents pour la cérémonie au centre du terrain.

Une bannière marquant les 25 ans de l’association et des photos d’époque encadraient les dignitaires au centre du terrain. Le maire de la Ville de Charlemagne Normand Grenier et la mairesse de Repentigny Chantal Deschamps ont effectué comme il se doit les lancés protocolaires accompagnés de la présidente de l'Association, Francine Cinq-Mars, qui a eu droit à une longue ovation.

La fête s’est poursuivie toute la journée avec la dégustation d'un gâteau et s’est terminée par un grand tournoi de quilles pour célébrer cette 25e saison de baseball; sur ce, Playball!