Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

27 octobre 2017

La 50e victoire de l’entraîneur se termine par l’abandon de l’adversaire

Rhinos

Les Rhinos Pee Wee affrontaient les Wildcats de Rosemère pour la neuvième partie de la saison régulière, le samedi 20 octobre dernier. Malgré un rapport de force largement favorable aux Rhinos, l’enjeu véritable de la partie était la confirmation de la première place au classement dans la division nord et au classement général de la Ligue de Football Montréal Métro.

Malgré quelques ajustements pour permettre aux Wildcats de pouvoir compétitionner pendant la rencontre, ces derniers ont déclaré forfait en tout début de 3e quart, alors qu’ils tiraient de l’arrière 30 à 6. «Nous espérions jouer une partie complète. Alors, nous avons utilisé 10 joueurs au lieu de 12 à la défensive. À l’offensive, nous avions décidé de ne pas faire courir nos porteurs physiques et de faire beaucoup de passes», explique l’entraîneur-chef, Jean-François Charlebois.

Ces ajustements ont porté leurs fruit, car l’attaque de Rosemère s’est inscrite au pointage sur le 1er jeu de la 2e demie. Mais l’entraîneur de Rosemère a tout de même décidé de mettre fin à la rencontre, car ses joueurs ne pouvaient rivaliser avec l’offensive des Rhinos. Malgré le temps écourté, cette victoire représentait la 50e de l’entraîneur-chef des Pee Wee qui a dirigé tous les niveaux des Rhinos en cinq saisons.

Une défaite pour les Moustiques

Du côté des Moustiques, qui affrontaient l’équipe en tête du classement de leur niveau, le défi était de taille. De plus, ils étaient privés de plusieurs joueurs partants incommodés par différentes blessures. Malgré un nombre impressionnant de pénalités données par les arbitres locaux à l’équipe de Pincourt, les Rhinos n’ont pu rivaliser et se sont inclinés par la marque de 37 à 6. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média