Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

30 octobre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Les Triades l'emportent et s'assurent d'une place en série

FOOTBALL. Les joueurs des Triades du Cégep régional de Lanaudière n'avaient pas le choix. Ils devaient remporter leur dernier match de la saison contre les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert, afin de se tailler une place en série d'après-saison.

Les Triades ont finalement remporté le match par la marque de 27 à 15 contre les Cavaliers. De ce fait, l'équipe de Benoît Chartier termine la saison avec une fiche de six victoires contre deux défaites, au deuxième rang de leur division.

Une pluie de pénalités

Un effort plus soutenu

L'entraîneur-chef des Triades était heureux du résultat de la partie, mais insatisfait sur certains aspects du jeu de ses joueurs. «On était en mission, soit de gagner le match et d'accéder aux séries. Nous avons accompli la première partie de cette mission. Maintenant, on efface tout et nous sommes en mode séries. C'est là que nous devons faire des ajustements si on veut se rendre jusqu'au bout. Ce soir, il y a eu plusieurs relâchements autant en attaque qu'en défensive. Nous avons trois pratiques pour corriger certaines facettes de notre jeu, afin d'être fin prêts pour affronter Victoriaville la semaine prochaine. Je suis quand même content que cette partie se déroule devant nos partisans, ça peut faire la différence dans ce match sans retour», d'expliquer Benoît Chartier.

Le prochain match des Triades sera présenté au stade André-Courcelles de L'Assomption alors que les locaux vont recevoir les Vulkins du Cégep Victoriaville dans un match sans retour pour l'obtention d'une place en finale de division le samedi 4 novembre prochain à compter de 13h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média