Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

29 novembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Un banquet réussi pour les Triades

©(Photo TC Media – Pierre Chartier)

HONNEURS. Plus de 120 personnes se sont réunies au club de golf de Lanaudière pour prendre part au banquet de fin de saison des Triades, le vendredi 24 novembre. Une soirée haute en couleurs qui a permis de remettre des honneurs individuels à plusieurs joueurs qui se sont illustrés lors de la dernière saison.

La soirée était animée par le gérant des Triades Denis Gagnon, qui a fait un travail remarquable. Le tout a débuté avec la présentation de la vidéo résumant les meilleurs moments de la saison, présentation qui a été accueillie avec beaucoup d’émotion par les nombreuses présentes et de beaux souvenirs que les joueurs ont partagé avec leurs parents et amis.

©(Photo TC Media – Pierre Chartier)

Antoine Chabot a été élu joueur de l'année chez les Triades.

Kevin Malonga et Antoine Chabot récompensés

Comme l'expliquait l'entraîneur-chef des Triades, Benoît Chartier, le choix des joueurs de façon individuelle est toujours quelque chose de difficile à faire dans un sport où la notion d'équipe est si importante.

Il n’en demeure pas moins que certains joueurs se sont nettement démarqués au cours de la dernière saison chez les Triades. C'est le cas de Kevin Malonga qui a reçu trois honneurs individuels au cours de la soirée. Ce dernier est retourné à la maison avec les prix suivants: le joueur par excellence sur les unités spéciales, le meilleur joueur défensif et le prix du leadership. Une belle soirée pour le joueur qui va maintenant tenter sa chance avec les Carabins la saison prochaine.

Un autre joueur s'est distingué cette année. Il s'agit du quart-arrière Antoine Chabot qui s'est fait valoir tout au long de la saison avec des performances remarquables. Pour le récompenser. les Triades en ont fait le joueur offensif par excellence. De plus, Antoine a reçu les honneurs du joueur par excellence de la ligue de façon unanime. Il va lui aussi tenter sa chance avec les Carabins la saison prochaine.

Les autres honneurs ont été remis à Loïc Dagenais qui est la recrue l'année. Le joueur de ligne offensive a été obtenu par William Moses. Le joueur de ligne défensive a été remis à Jérémie McNicoll. Le trophée de l'étudiant-athlète a été gagné par Tim Bilodeau. Et, finalement, le prix Sylvain Rouleau a été remis à Christophe St-Georges.

Par ailleurs, les finissants ont reçu une photo pour souligner leur appartenance aux Triades durant les années où ils ont évolué pour l'équipe; une très belle soirée sous le signe de l'émotion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média