Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

30 septembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Les Triades s'envolent avec la victoire à Saint-Hyacinthe

©(Photo TC Media - archives)

FOOTBALL. Grosse commande pour les joueurs de Benoît Chartier lors de l'affrontement qui les opposaient à l'équipe de l'heure en division III, les Lauréats de Saint-Hyacinthe, le samedi 30 septembre.

Mais ce sont les Triades qui sont ressortis gagnants d'un excellent match, ce qui a laissé les amateurs de football sur le bout de leurs bancs durant toute la rencontre.

Les Triades ont fait preuve de résilience et ils sont toujours revenus de l'arrière dans la partie pour l'emporter par la marque de 31 à 27. Les joueurs de Benoît Chartier ont marqué avec 46 secondes à faire au quatrième quart pour finalement venir à bout de l'équipe qui occupait le premier rang de la division. Il s'agit d'une victoire importante pour les Triades qui se retrouvent dans le peloton de tête avec quelques parties à jouer.

Le match s'est terminé par une interception de Ralph-Loren André, ce qui a mis fin aux espoirs de Saint-Hyacinthe.

Un entraîneur content

C'est un Benoît Chartier heureux qui a parlé de cette victoire des Triades à l'arraché : «Il faut donner le crédit à l'équipe de Saint-Hyacinthe qui a joué du gros football, mais je suis content du travail des unités, la défense a été solide, l'attaque aussi. Ça nous remet dans la course après avoir battu une équipe qui n'avait pas perdu cette année. C'est certain que nous avons encore des choses à améliorer, mais c'est un plan que nous devons développer toutes les semaines. »

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média