Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

01 mai 2018

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Les Triades seront prêts pour une autre saison excitante

RSEQ. Les joueurs des Triades du Cégep régional de Lanaudière ont sauté sur le terrain du parc André-Courcelles de L'Assomption pour participer à un camp printanier intense et rempli de promesses pour l'entraîneur-chef Benoît Chartier.

Ce dernier était d'ailleurs très satisfait des efforts déployés toute la semaine par les différents joueurs. Ce camp s'est terminé, dimanche dernier, par la présentation d'un match entre la défensive et l'attaque qui s'est déroulé par un temps maussade et une température du mois d'octobre.

©(Photo Hebdo Rive Nord - archives)

Les joueurs ont bien performé lors du camp.

Beaucoup de recrues

Benoît Chartier s’est dit particulièrement impressionné par le travail des recrues du club qui ont donné une bonne prestation. «À ce moment-ci de l'année, je dirais que toutes les équipes sont vraiment contentes de ce qu'elles voient sur le terrain. Nous avons encore bien des choses à accomplir sur différent plans, mais ce camp a jeté les bases d'une très bonne préparation pour la prochaine saison. Je suis surtout très content du travail de recrutement qui a été fait. La majorité des joueurs proviennent des programmes de football de Lanaudière et, nous, les entraîneurs, on sentait déjà une certaine fierté des joueurs à porter le chandail des Triades, ce qui est de très bon augure pour la suite des choses», d'avouer l'entraîneur-chef.

Pour l'instant, Benoît Chartier compte sur plus de 70 joueurs dans le cadre du camp printanier. Pour la saison régulière, le nombre va diminuer à 55. Les joueurs auront toute la période estivale devant eux pour s'entraîner en salle de musculation et faire une préparation physique adéquate en vue de leur sélection au mois d'août prochain. Plusieurs luttes sont donc à prévoir à différents postes et, en ce moment, il n'y a rien de gagner pour personne.

Les joueurs seront de retour sur le terrain au début des classes au mois d'août prochain. D'ici là, les entraîneurs pourront visionner les films des entraînements pour se faire une idée plus précise sur les postes à combler.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média