Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 novembre 2017

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Le tournoi pee wee récolte le succès escompté

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

HOCKEY. La Ville de Repentigny a été le théâtre de la 37e édition du tournoi provincial pee wee. Pour la 37e année consécutive, la compétition a attiré un bon nombre de personnes à l'aréna de Repentigny et on peut dire sans avoir peur de se tromper que l'événement a été couronné de succès sur toute la ligne.

Pour le président de la Ligue de hockey mineur de Repentigny (LHMR), Martin Demers, l'ensemble des clubs participants a bien aimé leur passage au tournoi. «Nous n’avons eu que des commentaires positifs. Le tout a bien fonctionné, les parties se sont bien déroulées, il n'y a pas eu de problèmes majeurs et les jeunes ont bien aimé l'événement», d'ajouter le président avec une touche de fierté.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Georges Simard a reçu une plaque commémorative pour souligner ses années de bénévolat.

Un beau lancement

Le vendredi 17 novembre, l'organisation avait prévu de rendre un hommage bien mérité au président d'honneur Georges Simard, dans cette cérémonie qui a été touchante à souhait.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Les joueurs des Pionniers ont donné un bon spectacle lors du match d'ouverture.

Rappelons que M. Simard a passé près de 37 ans de son temps à titre de bénévole pour la cause du hockey mineur. Pour l'occasion, les dirigeants de LHMR avaient fait venir sur la glace les anciens présidents de l'organisation et les principaux commanditaires de l'événement avant la rencontre de pee wee AAA des Pionniers de Lanaudière. Les dirigeants ont réservé un bon moment à Georges Simard en lui remettant une plaque souvenir.

Les dirigeants de LHMR ont aussi procédé lors de cette cérémonie officielle au lancement d'un nouveau logo pour l'association. C'est d'ailleurs ce dernier que l'on retrouvait sur les rondelles que l'on donnait en cadeau à chaque joueur qui prenait part au tournoi.

©(Photo TC Media - Stéphane Grégoire)

Les spectateurs ont eu droit à un bon match

Pour le président Demers, il ne fait aucun doute que le travail accompli par l'armée de bénévoles a fait la différence dans l'organisation de l'événement. «C'est le nerf de la guerre. Cette année, à l'école Jean-Baptiste-Meilleur, nous avons eu une belle collaboration ainsi que de tous nos membres qui se sont bien impliqués. Nous avons pu compter sur la présence d'environ 200 bénévoles pour la durée du tournoi. Ça, c'est extraordinaire et je tiens à remercier tous les gens qui ont travaillé de près ou de loin dans l'événement de cette année. Nul doute que l'on va reprendre le flambeau l'an prochain pour la 38e édition, c'est certain», de conclure le président.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média