Un appel est lancé pour retrouver Samuel Lapointe

  • Publié le 8 janv. 2026 (Mis à jour le 8 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)
Samuel Lapointe (Photo gracieuseté)

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Samuel Lapointe, 17 ans, de Joliette. Il a été vu pour la dernière fois sur la rue Ladouceur à Joliette. Il se déplace à pied et aurait pu solliciter des transports. Il pourrait se trouver à Repentigny, dans Lanaudière ou dans la grande région de Montréal.

Samuel Lapointe mesure 1,78 m (5 pi 10 po) et pèse 86 kg (190 lb). Il a les cheveux blonds courts et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir, un pantalon coton ouaté noir, des espadrilles blanches et un sac en bandoulière blanc.

Toute personne qui apercevrait Samuel Lapointe est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Un projet innovant qui a été lancé en grande pompe sur le quai de Saint-Sulpice. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

Saint-Sulpice rejoint la Route bleue

La première ministre Christine Fréchette a annoncé l’implantation de deux projets pilotes en santé dans Lanaudière. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Santé

Une salle d’attente virtuelle bientôt implantée dans Lanaudière

Lanaudière accueillera bientôt une salle d'attente virtuelle et un système de téléconsultation dans un effort de désengorger les urgences.
Pour le maire de Repentigny, Nicolas Dufour, cet événement est un incontournable à Repentigny . Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

L’Okto, la fête de la bière et la bouffe

Et la population de la grande région sera prête pour une autre édition qui risque d’en surprendre plus d’un.