Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

  • Publié le 15 janv. 2026 (Mis à jour le 15 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie (route 341), à L’Assomption, aux environs de 9 h 30 ce matin, forçant la fermeture de la route en direction nord, à la hauteur rang du Bas-de-L’Assomption Sud.  

Selon le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice, le conducteur du poids lourd se serait retrouvé en fâcheuse position, alors que son véhicule a fini sa course les quatre roues dans les airs. Du diesel se serait par la suite déversé dans le fossé à proximité.

La fermeture de la voie de circulation pour une durée indéterminée était nécessaire afin de remorquer le véhicule. Pour l’heure, aucun détail concernant l’état du conducteur ou les causes et les circonstances de l’accident n’a été communiqué par le service de police.

Celui-ci a néanmoins appelé les automobilistes à la prudence sur les routes à la suite de cet événement : « Les conditions routières ne sont vraiment pas de notre côté ce matin […] Si possible, évitez le secteur et les déplacements ». Une dizaine de centimètres de neige est attendue dans la région d’ici la fin de la journée.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.