Un nouveau restaurant Benny&Co a ouvert à Lachenaie

  • Publié le 10 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présente dans la communauté terrebonnienne depuis plus de 30 ans, la famille Benny a inauguré son 4e restaurant dans le secteur de Lachenaie le 3 avril dernier. 

Ce nouveau restaurant situé à Lachenaie, qui est également le 15e dans la région de Lanaudière, s’ajoute à celui du secteur de La Plaine, ainsi qu’à ceux du Boulevard des Seigneurs et du chemin Gascon. Les quatre restaurants de Terrebonne représentent un investissement de plus de 7 M$ et plus de 130 emplois.  

« Ma famille et moi fêtons 40 ans dans la belle région de Lanaudière. Nous valorisons le travail d’équipe et les partenariats avec des entreprises locales afin d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle depuis 1960 et ainsi perpétuer la vision des cofondateurs », précise Maryse Benny, copropriétaire des restaurants Benny&Co. à Lachenaie et à La Plaine avec son mari Pierre, leur relève Tanya et Samuel (leurs enfants) ainsi que Guillaume Bédard, partenaire d’affaires en ressources humaines. 

Pour l’occasion, la Fondation Benny&Co. a remis un montant de 5 000 $ aux Répits de Gaby, un organisme de la région qui offre quatre types de répits aux familles d’enfants autistes. (LP)

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
Le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe en compagnie de la députée de Repentigny, Pascale Déry. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Un nouveau souffle pour la paroisse Notre-Dame-des-Champs 

Le gouvernement provincial annonce un soutien financier de plus de 1,1 million de dollars versé à la fabrique de la paroisse.
Photo Médialo - Archives
Actualités

6 bornes de recharge rapide supplémentaires pour la MRC de L’Assomption 

Au total, ce sont des aides financières totalisant 850 000 $ qui sont accordées à la MRC afin de bonifier le réseau de bornes de recharge rapide.