Un nouveau restaurant Benny&Co a ouvert à Lachenaie

  • Publié le 10 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présente dans la communauté terrebonnienne depuis plus de 30 ans, la famille Benny a inauguré son 4e restaurant dans le secteur de Lachenaie le 3 avril dernier. 

Ce nouveau restaurant situé à Lachenaie, qui est également le 15e dans la région de Lanaudière, s’ajoute à celui du secteur de La Plaine, ainsi qu’à ceux du Boulevard des Seigneurs et du chemin Gascon. Les quatre restaurants de Terrebonne représentent un investissement de plus de 7 M$ et plus de 130 emplois.  

« Ma famille et moi fêtons 40 ans dans la belle région de Lanaudière. Nous valorisons le travail d’équipe et les partenariats avec des entreprises locales afin d’offrir la meilleure expérience à notre clientèle depuis 1960 et ainsi perpétuer la vision des cofondateurs », précise Maryse Benny, copropriétaire des restaurants Benny&Co. à Lachenaie et à La Plaine avec son mari Pierre, leur relève Tanya et Samuel (leurs enfants) ainsi que Guillaume Bédard, partenaire d’affaires en ressources humaines. 

Pour l’occasion, la Fondation Benny&Co. a remis un montant de 5 000 $ aux Répits de Gaby, un organisme de la région qui offre quatre types de répits aux familles d’enfants autistes. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.