Le club Coraline s’éclate à Trois-Rivières

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

 La Compétition d’équipe 2024 de natation artistique battait son plein les à Trois-Rivières, alors que les athlètes de plusieurs clubs étaient du rendez-vous afin de se voir couronner à titre de meilleure équipe.

Chez les 16-20 ans, Maryka Bergeron, Sarah Boujnah, Noémie Gosselin, Lou-Ann Letrouit et Elyana Priolo ont enregistré de bons résultats dans la grande majorité des épreuves. Ainsi, elles ont terminé en troisième place à l’épreuve de natation à relais », d’habileté synchro, de landrill (routine à sec) ainsi que septième à l’épreuve des éléments. Comme chaque épreuve présentait un pourcentage de points, elles ont achevé le week-end sur la troisième marche du podium au combiné technique ainsi que 4e au combiné libre.

 

L’équipe 13-15 ans était elle aussi en action. Composée de sept nageuses dont les élèves-athlètes Juliette Mailloux, Elina Sevciuc et Catherine Villeneuve, l'équipe n'a pas réussi à se faufiler sur le podium, alors que d’autres équipes ont réalisé de grandes performances tout au long de la compétition. (PC) (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart.  Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Football: un 4e revers pour les Triades

Les Vulkins ont frappé tôt avec un touché au premier quart, suivi de deux autres majeurs et d’un touché de sûreté au deuxième quart. Malgré un début de match difficile, les Triades ont répliqué en fin de première demie.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.