À L’Épiphanie : c’est un rendez-vous à la Patinoire hantée

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tradition se poursuit à L’Épiphanie, alors que les organismes municipaux, en collaboration avec la municipalité, accueilleront sorcières, princesses, pirates et superhéros à la patinoire du parc Béram le 31 octobre prochain, entre 17 h et 19 h 30.  

Sur place, un parcours hanté donnera assurément la chair de poule aux enfants en quête de friandises. De plus, les moins jeunes apprécieront tout autant cette activité qui, en guise de compensation des sursauts et des cris de frayeur, récompensera tous ses braves visiteurs costumés de délicieux bonbons offerts par les organismes et certains commerçants du territoire.

Concours

Par ailleurs, les œuvres réalisées dans le cadre du concours d’Halloween de la bibliothèque seront exposées à la patinoire lors de cette soirée et il est toujours temps d’y participer. Sous le thème des clowns, les jeunes Épiphaniens sont invités à exploiter leur imaginaire et à bricoler. Crayons, colle et ciseaux leur seront utiles pour confectionner un clown-monstre, d’au plus 50 cm par 50 cm, à partir de matériel de recyclage. Qu’elle soit effrayante ou sympathique, cette création pourrait permettre au petit artiste de remporter un prix. Les œuvres seront soumises au vote du public le soir du 31 octobre. 

Articles les plus consultés

(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
Un glissement de terrain survenu sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud crée une entrave à la circulation.  
(Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités
Environnement

Les changements climatiques donnent du fil à retordre aux municipalités

Par sa situation géographique, L'Assomption est naturellement vulnérable aux glissements de terrain, exigeant un travail d'adaptation continu
Une portion du rang Saint-Esprit est fermée à la circulation à la suite d’un affaissement de la chaussée annonciateur d’un glissement de terrain, survenu en mai 2024. (Photo gracieuseté - Ville de L'Épiphanie)
Actualités
Environnement

Glissements de terrain | La sensibilisation citoyenne au cœur de la solution

Les glissements de terrain font partie des dossiers récurrents avec lesquels on doit composer à L'Épiphanie. La résilience est de mise.