À L’Épiphanie : c’est un rendez-vous à la Patinoire hantée

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tradition se poursuit à L’Épiphanie, alors que les organismes municipaux, en collaboration avec la municipalité, accueilleront sorcières, princesses, pirates et superhéros à la patinoire du parc Béram le 31 octobre prochain, entre 17 h et 19 h 30.  

Sur place, un parcours hanté donnera assurément la chair de poule aux enfants en quête de friandises. De plus, les moins jeunes apprécieront tout autant cette activité qui, en guise de compensation des sursauts et des cris de frayeur, récompensera tous ses braves visiteurs costumés de délicieux bonbons offerts par les organismes et certains commerçants du territoire.

Concours

Par ailleurs, les œuvres réalisées dans le cadre du concours d’Halloween de la bibliothèque seront exposées à la patinoire lors de cette soirée et il est toujours temps d’y participer. Sous le thème des clowns, les jeunes Épiphaniens sont invités à exploiter leur imaginaire et à bricoler. Crayons, colle et ciseaux leur seront utiles pour confectionner un clown-monstre, d’au plus 50 cm par 50 cm, à partir de matériel de recyclage. Qu’elle soit effrayante ou sympathique, cette création pourrait permettre au petit artiste de remporter un prix. Les œuvres seront soumises au vote du public le soir du 31 octobre. 

Articles les plus consultés

Alex Carbonneau illustre fièrement le mois de novembre 2026.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un pompier de L’Assomption pose dans le Calendrier des pompiers 2026

Le pompier de L'Assomption est heureux de soutenir la cause des grands brûlés en participant au calendrier 2026.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
L'équipe spécialisée en itinérance dans Lanaudière du CISSS de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Itinérance | Lanaudière n’y échappe pas

Pénurie de logements, inégalités sociales, santé mentale; l'itinérance est multifactorielle et frappe partout. Lanaudière n'y échappe pas.