Daniel Boucher de passage à Repentigny

  • Publié le 29 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'auteur-compositeur-interprète sort momentanément de son antre gaspésien pour se produire sur diverses scènes du Québec dans les prochaines semaines.

L'artiste profite de cette tournée à travers le Québec pour se produire, samedi le 1er juillet au Resto-Bar Spectacle la Ripaille à Repentigny dès 20h.

Seul sur scène avec sa guitare, Daniel Boucher, le poète à l'univers déjanté, la bête de scène qui a marqué l'imaginaire des Québécois, vous offre un spectacle où chaque seconde est une création flambant neuve, un roadtrip de l’Instant, un plongeon dans la Vie, un voyage intérieur qui ouvre les portes de tous les possibles. C’est ce que peuvent donner un cœur d’enfant doublé de trente ans de métier. Un Daniel Boucher sur son X, toujours aussi magnétique et passionné. Le Lanaudois Orange Lessard assurera la première partie.

Articles les plus consultés

L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour… jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
Philippe Jetté (président de Les Petits Pas Jacadiens) reçoit le Prix Mnémo pour le projet Giguerie, accompagné de Véronique Papillon, Mélody Clermont, et Pierre Chartrand, qui ont collaboré au projet (parmi tant d’autres). À l’avant, Antoine Turmine (président du Centre Mnémo) qui remet le Prix. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Les Petits Pas Jacadiens reçoivent le Prix Mnémo pour leur projet giguerie

Les Petits Pas Jacadiens ont récemment reçu le Prix Mnémo 2024 pour leur projet Giguerie.
Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.