La Dentisterie Hanok célèbre son ouverture officielle

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Renée-Claude Doucet

L’équipe du Dr Khoi Ha-Ngoc avait convié proches et partenaires d’affaires le 12 mai dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de sa maison-mère, à Repentigny. L’événement a permis de donner le coup d’envoi à ce projet d’envergure, représentant en tout point la vision de Dentisterie Hanok. 

Situé au 421, rue Notre-Dame à Repentigny, l’établissement a été pensé par la firme Bergeron Thouin Associés Architectes, de Repentigny, et le design est signé par Patterson Dentaire

Le Dr Ha-Ngoc le souligne, la polyclinique offre un cadre de vie professionnel d’exception. Son équipe et lui seront ainsi en mesure d’offrir les meilleurs soins dentaires et un service à la clientèle sans compromis.

« En doublant notre superficie, nous avons fait l’ajout de salles de traitement nous permettant d’accueillir trois nouveaux dentistes et ainsi recevoir de nouveaux patients », précise le professionnel. Parmi l’équipe, on compte un parodontiste, une orthodontiste et un denturologiste ainsi que des dentistes concentrant leur pratique dans divers champs spécifiques tels que la chirurgie d’implants, la dentisterie esthétique, les soins aux enfants, les articulations et troubles de la mâchoire. « De cette façon, nos patients sont référés au sein même de la clinique et reçoivent tous les traitements dont ils ont besoin à l’interne. »

 

Rappelons qu’afin de concrétiser ce projet, le Dr Ha-Ngoc a acquis en 2021 le terrain d’un bâtiment patrimonial, autrefois lieu de pratique du Dre Élaine Morel, qui a rejoint la famille Dentisterie Hanok par la même occasion. De plus, avant d’entreprendre la construction de la clinique, le dentiste a pris soin d’assurer la survie du lieu historique en faisant don du bâtiment à la Ville, qui a déménagé l’immeuble un peu plus loin. L’espace sera transformé en un lieu culturel.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.