La Dentisterie Hanok célèbre son ouverture officielle

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Renée-Claude Doucet

L’équipe du Dr Khoi Ha-Ngoc avait convié proches et partenaires d’affaires le 12 mai dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de sa maison-mère, à Repentigny. L’événement a permis de donner le coup d’envoi à ce projet d’envergure, représentant en tout point la vision de Dentisterie Hanok. 

Situé au 421, rue Notre-Dame à Repentigny, l’établissement a été pensé par la firme Bergeron Thouin Associés Architectes, de Repentigny, et le design est signé par Patterson Dentaire

Le Dr Ha-Ngoc le souligne, la polyclinique offre un cadre de vie professionnel d’exception. Son équipe et lui seront ainsi en mesure d’offrir les meilleurs soins dentaires et un service à la clientèle sans compromis.

« En doublant notre superficie, nous avons fait l’ajout de salles de traitement nous permettant d’accueillir trois nouveaux dentistes et ainsi recevoir de nouveaux patients », précise le professionnel. Parmi l’équipe, on compte un parodontiste, une orthodontiste et un denturologiste ainsi que des dentistes concentrant leur pratique dans divers champs spécifiques tels que la chirurgie d’implants, la dentisterie esthétique, les soins aux enfants, les articulations et troubles de la mâchoire. « De cette façon, nos patients sont référés au sein même de la clinique et reçoivent tous les traitements dont ils ont besoin à l’interne. »

 

Rappelons qu’afin de concrétiser ce projet, le Dr Ha-Ngoc a acquis en 2021 le terrain d’un bâtiment patrimonial, autrefois lieu de pratique du Dre Élaine Morel, qui a rejoint la famille Dentisterie Hanok par la même occasion. De plus, avant d’entreprendre la construction de la clinique, le dentiste a pris soin d’assurer la survie du lieu historique en faisant don du bâtiment à la Ville, qui a déménagé l’immeuble un peu plus loin. L’espace sera transformé en un lieu culturel.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Altercation à l’école l’Horizon | L’enquête mène à 8 arrestations

Une 9e personne devait encore être arrêtée vendredi dans l'affaire de l'altercation à l'école l'Horizon, à Repentigny.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.