La Dentisterie Hanok célèbre son ouverture officielle

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Renée-Claude Doucet

L’équipe du Dr Khoi Ha-Ngoc avait convié proches et partenaires d’affaires le 12 mai dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de sa maison-mère, à Repentigny. L’événement a permis de donner le coup d’envoi à ce projet d’envergure, représentant en tout point la vision de Dentisterie Hanok. 

Situé au 421, rue Notre-Dame à Repentigny, l’établissement a été pensé par la firme Bergeron Thouin Associés Architectes, de Repentigny, et le design est signé par Patterson Dentaire

Le Dr Ha-Ngoc le souligne, la polyclinique offre un cadre de vie professionnel d’exception. Son équipe et lui seront ainsi en mesure d’offrir les meilleurs soins dentaires et un service à la clientèle sans compromis.

« En doublant notre superficie, nous avons fait l’ajout de salles de traitement nous permettant d’accueillir trois nouveaux dentistes et ainsi recevoir de nouveaux patients », précise le professionnel. Parmi l’équipe, on compte un parodontiste, une orthodontiste et un denturologiste ainsi que des dentistes concentrant leur pratique dans divers champs spécifiques tels que la chirurgie d’implants, la dentisterie esthétique, les soins aux enfants, les articulations et troubles de la mâchoire. « De cette façon, nos patients sont référés au sein même de la clinique et reçoivent tous les traitements dont ils ont besoin à l’interne. »

 

Rappelons qu’afin de concrétiser ce projet, le Dr Ha-Ngoc a acquis en 2021 le terrain d’un bâtiment patrimonial, autrefois lieu de pratique du Dre Élaine Morel, qui a rejoint la famille Dentisterie Hanok par la même occasion. De plus, avant d’entreprendre la construction de la clinique, le dentiste a pris soin d’assurer la survie du lieu historique en faisant don du bâtiment à la Ville, qui a déménagé l’immeuble un peu plus loin. L’espace sera transformé en un lieu culturel.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
Les jeunes ont été invités à créer une affiche de sensibilisation qui s’adresse à la population
Actualités
Éducation

Sensibilisation à l’exploitation sexuelle

Ces jeunes ont su aborder avec sensibilité et créativité un sujet aussi important que les rouages du système d’exploitation sexuelle.