Remplacement d’un ponceau à la hauteur de la route 343

  • Publié le 7 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement d’un ponceau seront réalisés sur la route 138 (rue Notre-Dame) à Saint-Sulpice à compter du 10 octobre 2022.

Ces travaux, qui s’échelonneront sur une période d’environ deux semaines, permettront à terme de maintenir le libre écoulement des eaux.

Gestion de la circulation

Route 138 (rue Notre-Dame), à la hauteur de la route 343 (montée de Saint-Sulpice). Fermeture partielle avec une voie de circulation ouverte dans chaque direction durant les travaux, à l’exception des interventions de nuit. Circulation en alternance de nuit avec présence de signaleurs, du dimanche au vendredi entre 20 h et 6 h et du vendredi au dimanche entre 22 h et 7 h. La limite de vitesse permise sera réduite à 50 km/h dans la zone de chantier.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.