Remplacement d’un ponceau à la hauteur de la route 343

  • Publié le 7 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement d’un ponceau seront réalisés sur la route 138 (rue Notre-Dame) à Saint-Sulpice à compter du 10 octobre 2022.

Ces travaux, qui s’échelonneront sur une période d’environ deux semaines, permettront à terme de maintenir le libre écoulement des eaux.

Gestion de la circulation

Route 138 (rue Notre-Dame), à la hauteur de la route 343 (montée de Saint-Sulpice). Fermeture partielle avec une voie de circulation ouverte dans chaque direction durant les travaux, à l’exception des interventions de nuit. Circulation en alternance de nuit avec présence de signaleurs, du dimanche au vendredi entre 20 h et 6 h et du vendredi au dimanche entre 22 h et 7 h. La limite de vitesse permise sera réduite à 50 km/h dans la zone de chantier.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.