Une soirée vins et fromages digne d’un 35e anniversaire

  • Publié le 30 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était à la fête lors de la soirée vins et fromages, l’activité-bénéfice présentée dans le cadre des Internationaux de tennis junior Banque Nationale au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, le jeudi 25 août. Près de 225 personnes étaient au rendez-vous et tous les convives semblaient très heureux de célébrer enfin la 35e édition du tournoi, après deux ans de pause obligée en raison de la COVID-19.

La soirée a pris son envol du bon pied, car Dame Nature était de la partie, ce qui a permis à tous les convives de débuter les festivités avec des bulles à l’extérieur, sur la terrasse aménagée à l’arrière du CFP. La soirée s’est déroulée à un rythme effréné et les invités ont profité de l’occasion pour déguster le menu préparé spécialement pour l’occasion par LP Traiteur avec trois services entrecoupés de capsules d’animation, de musique et de projection de vidéos sur la scène. Le président d’honneur de l’événement, Sébastien Toutant, avait aussi préparé une courte vidéo destinée aux invités, car il était dans l’impossibilité d’être présent ce soir-là.

 

Au cours de la soirée, les personnes présentes étaient invitées à miser sur différents prix, certains à l’encan silencieux et d’autres lors d’un encan crié. Parlant d’encan crié, il faut souligner le duo de feu composé de l’animateur de G5 Communications, Michel Goudreau, et l’un des membres du conseil d’administration du tournoi, Richard Martin. Le duo a fait en sorte que les convives ont répondu présents en participant allègrement aux mises aux enchères dans le but de recueillir des fonds pour le tournoi.

 

Rappelons que le tournoi est présenté du 28 août au 3 septembre 2022, au parc Larochelle, et l’admission générale est gratuite.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.