Une soirée vins et fromages digne d’un 35e anniversaire

  • Publié le 30 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était à la fête lors de la soirée vins et fromages, l’activité-bénéfice présentée dans le cadre des Internationaux de tennis junior Banque Nationale au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, le jeudi 25 août. Près de 225 personnes étaient au rendez-vous et tous les convives semblaient très heureux de célébrer enfin la 35e édition du tournoi, après deux ans de pause obligée en raison de la COVID-19.

La soirée a pris son envol du bon pied, car Dame Nature était de la partie, ce qui a permis à tous les convives de débuter les festivités avec des bulles à l’extérieur, sur la terrasse aménagée à l’arrière du CFP. La soirée s’est déroulée à un rythme effréné et les invités ont profité de l’occasion pour déguster le menu préparé spécialement pour l’occasion par LP Traiteur avec trois services entrecoupés de capsules d’animation, de musique et de projection de vidéos sur la scène. Le président d’honneur de l’événement, Sébastien Toutant, avait aussi préparé une courte vidéo destinée aux invités, car il était dans l’impossibilité d’être présent ce soir-là.

 

Au cours de la soirée, les personnes présentes étaient invitées à miser sur différents prix, certains à l’encan silencieux et d’autres lors d’un encan crié. Parlant d’encan crié, il faut souligner le duo de feu composé de l’animateur de G5 Communications, Michel Goudreau, et l’un des membres du conseil d’administration du tournoi, Richard Martin. Le duo a fait en sorte que les convives ont répondu présents en participant allègrement aux mises aux enchères dans le but de recueillir des fonds pour le tournoi.

 

Rappelons que le tournoi est présenté du 28 août au 3 septembre 2022, au parc Larochelle, et l’admission générale est gratuite.

Articles les plus consultés

C'est sur cette façade du CPE Blé d'Or que la voiture a terminé sa course. Photo Médialo - Benjamin Brassard
Actualités
Faits divers

Un automobiliste entre en collision avec un CPE à Charlemagne

L'individu aurait pris la fuite à pied tout juste après l'accident.
Photo gracieuseté Service de police L'Assomption / Saint-Sulpice
Actualités
Faits divers

Appel à témoins après un délit de fuite à L’Assomption 

Un cycliste a été grièvement blessé le 12 juillet à L’Assomption. La police recherche le conducteur impliqué et d’éventuels témoins.
Une tornade de force EF0 a officiellement touché terre à Repentigny, le 2 août dernier. Photo gracieuseté.
Actualités

C’est maintenant confirmé : une tornade a frappé Repentigny

Le rapport d'enquête précise que le phénomène s'est développé au passage d'une faible cellule orageuse.