Une soirée vins et fromages digne d’un 35e anniversaire

  • Publié le 30 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’ambiance était à la fête lors de la soirée vins et fromages, l’activité-bénéfice présentée dans le cadre des Internationaux de tennis junior Banque Nationale au Centre de formation professionnelle (CFP) des Riverains, le jeudi 25 août. Près de 225 personnes étaient au rendez-vous et tous les convives semblaient très heureux de célébrer enfin la 35e édition du tournoi, après deux ans de pause obligée en raison de la COVID-19.

La soirée a pris son envol du bon pied, car Dame Nature était de la partie, ce qui a permis à tous les convives de débuter les festivités avec des bulles à l’extérieur, sur la terrasse aménagée à l’arrière du CFP. La soirée s’est déroulée à un rythme effréné et les invités ont profité de l’occasion pour déguster le menu préparé spécialement pour l’occasion par LP Traiteur avec trois services entrecoupés de capsules d’animation, de musique et de projection de vidéos sur la scène. Le président d’honneur de l’événement, Sébastien Toutant, avait aussi préparé une courte vidéo destinée aux invités, car il était dans l’impossibilité d’être présent ce soir-là.

 

Au cours de la soirée, les personnes présentes étaient invitées à miser sur différents prix, certains à l’encan silencieux et d’autres lors d’un encan crié. Parlant d’encan crié, il faut souligner le duo de feu composé de l’animateur de G5 Communications, Michel Goudreau, et l’un des membres du conseil d’administration du tournoi, Richard Martin. Le duo a fait en sorte que les convives ont répondu présents en participant allègrement aux mises aux enchères dans le but de recueillir des fonds pour le tournoi.

 

Rappelons que le tournoi est présenté du 28 août au 3 septembre 2022, au parc Larochelle, et l’admission générale est gratuite.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.