1 000$ par semaine à vie

  • Publié le 7 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Maria Christina Gonzalez Couture, une résidente de Lanaudière, a récemment mis la main sur un lot de 1 000 $ par semaine à vie en grattant un billet Gagnant à vie édition des fêtes sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec. Rappelons que le mois dernier, Amélie Payette, de la région, gagnait aussi ce gros lot, avec un billet Gagnant à vie acheté à l’Épiphanie.

Maria Christina a profité de ses temps libres pour gratter quelques billets Gagnant à vie édition des fêtes en ligne. « J’ai eu une participation gratuite, et avec mon prochain billet : boum! J’ai remporté le gros lot! »Ne croyant pas à une telle chance, elle est allée voir son frère pour lui montrer le résultat. Ce dernier lui a confirmé qu’il voyait bien la même chose. Ayant toujours un petit doute, elle a contacté le service à la clientèle de Loto-Québec, qui l'a invitée à vérifier son compte en ligne afin de confirmer son gain. Maria Christina aimerait offrir une partie du montant remporté à son père afin qu’il puisse réduire ses heures de travail. Elle compte aussi faire des placements et se gâter.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Communauté

Opération Sac à Dos | Une forte hausse des demandes anticipée

Plus de 1000 sacs à dos pourraient être distribués cette année dans la MRC de L'Assomption par le Centre d'action bénévole.
L’objectif est de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain. (Photo Adobe Stock)
Communauté

Héma-Québec cherche 50 donneurs

Héma-Québec a pour objectif de convaincre 50 donneurs de relever leurs manches à Saint-Calixte le 14 août prochain.