1 000$ par semaine à vie

  • Publié le 7 janv. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Maria Christina Gonzalez Couture, une résidente de Lanaudière, a récemment mis la main sur un lot de 1 000 $ par semaine à vie en grattant un billet Gagnant à vie édition des fêtes sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec. Rappelons que le mois dernier, Amélie Payette, de la région, gagnait aussi ce gros lot, avec un billet Gagnant à vie acheté à l’Épiphanie.

Maria Christina a profité de ses temps libres pour gratter quelques billets Gagnant à vie édition des fêtes en ligne. « J’ai eu une participation gratuite, et avec mon prochain billet : boum! J’ai remporté le gros lot! »Ne croyant pas à une telle chance, elle est allée voir son frère pour lui montrer le résultat. Ce dernier lui a confirmé qu’il voyait bien la même chose. Ayant toujours un petit doute, elle a contacté le service à la clientèle de Loto-Québec, qui l'a invitée à vérifier son compte en ligne afin de confirmer son gain. Maria Christina aimerait offrir une partie du montant remporté à son père afin qu’il puisse réduire ses heures de travail. Elle compte aussi faire des placements et se gâter.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Pascale Déry ministre de l'Emploi et députée de Repentigny. Photo Médialo Pierre Chartier.
Communauté

Une maison pour Panda

Il faut dire que l’organisme a été patient avant d’arriver à cette fin heureuse.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.