Nouvelle présidence à l’Aramusique

  • Publié le 21 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Aramusique annonce la nomination de son nouveau président Gilles Guertin à la suite de son assemblée générale annuelle tenue dernièrement.

Gilles Guertin, président d’Usinage G.G. et membre du CA de l’Aramusique depuis 2019, accepte la nomination à la présidence de l’Aramusique. Considérant que l’Aramusique est un joyau dans sa communauté connue pour l’excellence de l’offre de ses concerts, monsieur Guertin est ravi d’être à la tête de cet organisme qui contribue depuis 40 ans à l’enrichissement culturel de sa communauté et à l’initiation d’un jeune public à la musique classique, jazz et du monde.

Le nouveau président remercie le président sortant, Michel Racette et souligne le travail  accompli durant sa présidence d’octobre 2014 à octobre 2024. Les autres membres du CA pour la saison 2024-2025 sont les suivants : Jean-François Lambert, vice-président, Jacques Prescott, trésorier, Lise Lavallée, secrétaire et les administrateurs : Étienne Charette, Martine Gendron, Pierre Girard, François Granger et Robert Migué.

Articles les plus consultés

Le Choeur du Musée d'art de Joliette. (Photo gracieuseté - GSA)
Culture

Les femmes compositrices à l’honneur

Le Chœur du Musée d'art de Joliette présentera Elles composent, un concert dédié aux femmes compositrices, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
Les interprètes de la parodie musicale lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

La ménopause : en rire, en pleurer, la célébrer…

La parodie musicale Ménopause sera présentée le 14 mars, à 20 h, au Centre culturel Desjardins de Joliette.
Danielle Martineau, musicienne et médiatrice du patrimoine vivant.
(Photo gracieuseté – Nigel Quinn)
Culture

La chanson traditionnelle au cœur du balado Touchante

Le Conseil québécois du patrimoine vivant (CQPV) a récemment dévoilé le balado Touchante mettant en vedette Danielle Martineau.