NCAA: Kathy Kersaint jouera aux États-Unis

  • Publié le 27 mai 2025 (Mis à jour le 27 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kathy Kersaint roule sa bosse depuis son départ du programme Sport-études basketball
Kathy Kersaint roule sa bosse depuis son départ du programme Sport-études basketball

Kathy Kersaint roule sa bosse depuis son départ du programme Sport-études basketball.

En effet, celle qui porte les couleurs des Blues de Dawson depuis les trois dernières saisons a décidé de poursuivre son parcours scolaire et sportif à Monmouth University au New Jersey. Elle évoluera désormais sous la bannière des Hawks, qui évolue en première division dans la NCAA. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Firme Lemay)
Actualités
Culture

La place Karl-Tremblay sera inaugurée le 13 novembre à L’Assomption

Au cœur du centre-ville de L'Assomption, la place Karl-Tremblay a été aménagée en hommage au défunt chanteur des Cowboys fringants.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
Pour ce qui est du remaniement ministériel, le premier ministre a expliqué son point de vue.  Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

À un an des élections: François Legault persiste et signe

Il souligne que depuis maintenant 7 ans la Coalition Avenir Québec (CAQ) est en poste et les gens s’attendent à des changements.