Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

Alors qu’il se baignait dans la rivière L’Assomption, à Saint-Charles-Borromée, un homme dans la trentaine a disparu le 19 juillet dernier. Après des recherches effectuées par des équipes de plongeurs et de policiers, le corps du disparu a été retrouvé le lendemain, 20 juillet.

L’homme en question se baignait en compagnie d’autres personnes durant la soirée du 19 juillet. Vers 20h, le groupe a perdu de vue le trentenaire et a contacté les policiers pour tenter de retrouver le disparu.

Des recherches exécutées par le service d’urgence et les plongeurs se sont déroulées jusqu’à 14 h 30 le lendemain, heure à laquelle le corps de l’homme a été repêché.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Aïcha Van Dun, Frans Van Dun et Odette Thivierge. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Frans Van Dun couche ses mémoires dans un ouvrage de 400 pages

L'Assomptionniste d'adoption d'origine belge, Frans Van Dun, lançait le 19 août un livre qu'il qualifie d'héritage et même de testament.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.