Lanaudière brille encore aux Jeux du Québec

  • Publié le 1 août 2025 (Mis à jour le 1 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Gracieuseté Loisirs et sports Lanaudière
Photo Gracieuseté Loisirs et sports Lanaudière

Le duo de Victoria Jacques et Lorie Rosa remporte la médaille d’or en golf aux Jeux du Québec dans la catégorie fille 13-17 ans Vegas à deux. Cette victoire porte le compte de médailles à 22 pour la région de Lanaudière.

 

Il reste encore des équipes lanaudoises qui compétitionnent pour remporter les honneurs dans leurs disciplines. Les deux équipes de soccer, féminine et masculine, tenteront d’accéder à la finale des Jeux.

L’équipe de volleyball de plage féminin composée de Lydia Thouin et Magalie Houle participe aujourd’hui aux quarts de finale. Elles vont essayer de maintenir leur fiche parfaite; elles qui sont invaincues jusqu’à présent.

Articles les plus consultés

La délégation de Lanaudière.  
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière – Hamdi Elatrach)
Sports

Jeux du Québec | Plus de 170 athlètes lanaudois iront se dépasser à Trois-Rivières

Plus de 170 athlètes de Lanaudière se rendront à Trois-Rivières pour disputer la 59e Finale des Jeux du Québec dès le 26 juillet.
Adam Fortier-Gendron, en compagnie de ses parents. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Sports

Trophée Gilles-Courteau | Adam Fortier-Gendron savoure sa victoire à la maison

L'athlète de Repentigny Adam Fortier-Gendron a ramené le trophée Gilles-Courteau, remporté avec les Wildcats de Moncton, à la maison.
Photo Gracieuseté
Sports

Repentigny accueille les meilleures joueuses de softball du Canada

Les équipes locales ont bien performé à cette compétition de haut niveau.