L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

  • Publié le 2 sept. 2025 (Mis à jour le 2 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le corps inanimé d’André Léonard, un homme de 66 ans résident à Verchères et porté disparu depuis le 29 août, a été localisé sur les berges de l’Île Bouchard, à Saint-Sulpice, peu avant midi, le 2 septembre.

Ce sont des policiers du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, accompagnés du frère de l’homme recherché, qui ont fait la macabre découverte. La dépouille de M. Léonard a été découverte non loin du lieu où il avait été aperçu pour la dernière fois. Rappelons que la caméra de surveillance d’une résidence située sur l’Île Bouchard avait capté des images de l’homme, qui se déplaçait à pied, le 29 août en après-midi.

Un important déploiement policier ainsi que des opérations de recherches sur la terre et sur l’eau s’en étaient suivis dans le secteur. Le Bureau du coroner prendra désormais l’enquête en charge afin d’établir les causes et les circonstances du décès.

André Léonard manquait à l’appel depuis vendredi dernier, 29 août. (Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Aïcha Van Dun, Frans Van Dun et Odette Thivierge. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Frans Van Dun couche ses mémoires dans un ouvrage de 400 pages

L'Assomptionniste d'adoption d'origine belge, Frans Van Dun, lançait le 19 août un livre qu'il qualifie d'héritage et même de testament.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.